Comment se déroule un conseil en image ou un relooking ?

Le relooking, une tendance et un art

Nous sommes à une ère où l’on met en avant l’apparence, le style, le physique et tout ce qui va avec. Mettre en valeur son apparence n’est pas chose anodine. La beauté et le charme sont autant de choses à ne pas négliger. Dans la suite de l’article, vous saurez bien de choses sur le conseil en image ou en relooking.

Le relooking accessible à tous

Le relooking était réservé aux personnes de renom notamment les stars. De nos jours, il est accessible à tous. Beaucoup de personnes le font que ce soit pour des raisons personnelles ou des raisons professionnelles. Ce n’est plus un secret, des personnes font du relooking cheveux pour trouver un amant ou encore faire des rencontres d’affaires. Mettre en valeur son apparence est un excellent moyen pour atteindre certains objectifs. Sur Murielmax, vous retrouverez les meilleurs spécialistes pour du relooking cheveux.

Un conseiller en image pour la coloration des cheveux afro

Dans votre désir de faire du relooking cheveux, le conseiller en image peut vous proposer la coloration cheveux afro si cela convient à vos attentes. Il peut tout de même vous déconseiller la coloration cheveux afro puis qu’à terme vos cheveux peuvent devenir secs et cassants surtout quand vous n’en prenez pas soin. Que ce soit le type de cheveux, naturel ou nappy, votre conseiller en image vous donnera des astuces pour l’entretien de la coloration des cheveux afro. Les cheveux afro doivent être bien entretenus. Dans le relooking cheveux, votre conseiller vous donnera chaque détail. Ne vous aventurez pas à faire la coloration cheveux afro sans en savoir les contours.

Les réalités du conseil en image

Le coach en image est à l’écoute de ses clients et analyse bien ce que ses clients lui disent. À partir de ses connaissances dans le monde du Style ou de la mode, il suit ses clients. Le coach ou conseiller en image se focalise sur les besoins et les attentes de ses clients. Il donne des conseils sur le style vestimentaire, le maquillage, la couleur et le modèle de coiffure. Tout ceci afin que ses clients mettent en valeur leur apparence et leur personnalité, car le coach en image prend en compte la personnalité du client. Parlant de valorisation de l’image de soi, le coach organise parfois des formations spécifiques pour permettre aux gens d’améliorer leur apparence. On peut vouloir faire du relooking pour des raisons personnelles ou encore professionnelles. Par ailleurs, nous vous présentons les différentes étapes d’un conseil en image :

 

  • Le coach rencontre son client, essaie de la connaître et fait un diagnostic sur celui-ci
  • Le coach peut s’attribuer le rôle de maquilleuse professionnelle pour donner des conseils à ses clients sur le choix des cosmétiques et des produits de beauté
  • Le coach accompagne au besoin son client faire du shopping pour adapter sa garde-robe aux tendances, à ses attentes et à ses besoins.

Le coach utilise son expertise en mettant à votre disposition tous les atouts pour mettre en valeur votre apparence. Les soins de tout genre que ce soit du visage ou du point de vue look, il vous donne toutes les astuces. Il tient compte de vos attentes et des objectifs à atteindre tout au long du processus. Le coach en image vous aide à être autonome dans votre style de vie et notamment dans votre look après des conseils pointus.

Le relooking est fondé sur un besoin. Et chacun a ses raisons de faire du relooking cheveux. Ce qui est commun à tous c’est que grâce au relooking on ajoute un plus à son image. C’est tout un processus dont chaque étape est à prioriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *