géobiologie

Confirmation de la localisation du stage de géobiologie

Pour revenir sur le déroulé de nos opérations, on a commencé par demander s’il y avait au moins une cheminée cosmo-tellurique dans la pièce. A l’affirmative, on cherche sa localisation. Une fois qu’on l’a trouvé, on va s’asurer qu’elle est bien là. Ce travail, indispensable au radiesthésiste (et donc ici au géobiologue) va s’accompagner d’une démonstration auprès des clients afin de leur « prouver » de l’existence d’un phénomène qui n’est pas visible. Il existe comme toujours plusieurs techniques :

1.    Demander confirmation à son moyen de détection

Peu importe le moyen de détection que vous avez utilisé pour la localiser mais vous allez lui redemander confirmation que vous l’avez bien trouvé.

Exercice pratique : confirmation de la localisation de la cheminée cosmo-tellurique

Vous allez vous installer sur l’emplacement de la cheminée que vous venez de localiser et vous demandez à votre moyen de détection en fonction de votre convention du oui et du non « est-ce que je suis bien sur une cheminée cosmo-tellurique ? » La réponse doit être forcément oui. Si tel n’est pas le cas, recommencez les étapes depuis le début ou faites une pause, vous êtes sûrement fatigué.

Avantage ici pour la baguette en L car elle va vous permettre d’en définir avec précision le tour en quelques secondes, ce qui va être beaucoup plus facile pour la déplacer par la suite afin de connaître son diamètre.

2.    Les témoignages des habitants et les animaux

Vous allez pouvoir demander également aux habitants de la maison s’ils ont des sensations particulières à l’endroit ou aux endroits que vous avez définis. Cela peut être un sentiment d’épuisement ou un sentiment de mal-être.

Les animaux sont également de très bonnes aides dans ce témoignage. Les chats adorent se mettre sur les cheminées cosmo-telluriques. Ils vont s’y mettre même si l’endroit est incongru : sur le rebord d’un canapé, sur le carrelage froid juste à côté d’un tapis… La particularité du chat par rapport à l’humain c’est qu’une fois qu’il a été traversé par cette énergie, il va aller se rouler dehors pour l’évacuer, ce que nous avons du mal à faire !

Attention, la présence d’une cheminée cosmo-tellurique devant l’entrée de la maison peut faire que plus personne ne vient vous voir car chaque fois qu’ils rentrent, ils sentent comme une énergie qui les aspire (ou les repousse) un peu comme la soufflerie lorsque vous rentrez dans un magasin mais qui ici n’est pas visible et directement sensible.

La formation ou le stage en géobiologie va vous permettre de découvrir, d’appréhender et de travailler sur tous les aspects pratiques de la géobiologie.

Les chiens au contraire ont horreur de ces endroits. Vous ne parviendrez jamais à les y mettre. Si son panier est sur une cheminée, il refusera catégoriquement de s’y installer, même si vous insistez.

3.    Le test du bras tendu

Ce point va être très important, notamment au début de la visite de la maison, pour arriver à prouver au client qu’il y a bien des choses qui existent dans la maison, qui ne sont pas visibles avec nos sens mais qui ont un impact sur notre corps. Cet élément est important car cela fait souvent des mois voire des années qu’il souffre et vous leur montrez enfin que ce n’était pas dans leur tête (comme malheureusement peut en conclure le corps médical aujourd’hui qui n’a pas à disposition dans sa trousse à outil ces connaissances et les techniques simples pour y remédier).

Mise en pratique : procéder au test du bras tendu

Le mieux pour cet exercice c’est que ce ne soit pas vous qui le réalisiez mais les clients (c’est plus objectif). Demandez à une personne de se mettre sur la cheminée cosmo-tellurique et de tendre le bras. Demandez ensuite à l’autre personne de se rapprocher et d’appuyer sur le bras pour le baisser vers le bas. L’autre doit bien évidemment résister. Ils constateront avec surprise que le bras ne résiste pas. Vous procédez ensuite au même test à un mètre à côté (vérifiez avant qu’il ne se cache pas d’autre cheminée sur le nouveau lieu du test). On reproduit exactement le même test et là la personne résiste. Vous venez ainsi de prouver qu’il y avait bien quelque chose, opération que vous allez renouveler lorsque vous aurez travaillé sur le phénomène.

4 – Comment en supprimer les effets négatifs ?

Comme dans tout ce que l’on a vu, il existe plusieurs solutions par rapport au traitement de ces cheminées cosmo-telluriques.

5 – Déplacer les objets situés sur cette partie de la maison

Cette technique correspond à la première approche de la géobiologie qui consiste à trouver les cheminées cosmo-telluriques et à procéder à un plan détaillé de la maison avec tous les aspects pathogènes. Ici, nous avons identifié une ou plusieurs cheminées et nous allons alors conseiller aux clients de ne pas stationner sur ces endroits, d’éviter de mettre le lit et le canapé à ces endroits. L’inconvénient que nous avions évoqué précédemment c’est que si vous avez une cheminée d’un mètre de diamètre en plein milieu de la chambre, au vu de la taille de beaucoup de chambres, vous allez avoir du mal à proposer un autre emplacement au lit. C’est la raison pour laquelle vous trouverez ci-dessous d’autres techniques qui peuvent s’appliquer.

                                         
                 
SDBWC
         
Cuisine
         
                                         
                                       
                                         
         
Chambre
                             
           
Chambre
                     
                                         
                       
Salon
               
                                       
                                       
                                         

 

Présence de cheminées cosmo-telluriques dans la maison

Dans le schéma ci-dessus, la personne installée au cœur du canapé ou sur le côté gauche du lit de la chambre du bas se sentira régulièrement fatiguée (et c’est dommage si elle séjourne régulièrement sur les deux endroits).

6 – Les déplacer

Voici maintenant exposé le cœur de la méthodologie que nous vous proposons dans cette formation pour aller agir directement sur les phénomènes pathogènes présents dans la maison.

7.    Le pouvoir de l’intention

Pour cela, on va utiliser le secret des magnétiseurs, c’est-à-dire l’utilisation de l’intention. Cette chose toute aussi simple que compliquée qui est au cœur des guérisons et au centre du travail du géobiologue. Nous sommes en train de parler de phénomènes énergétiques et la faculté du magnétiseur est d’agir sur ces mêmes phénomènes. De ce constat, on va se rendre compte que l’on va pouvoir aller travailler directement sur les cheminées cosmo-telluriques, non pas seulement pour en désigner l’emplacement mais au contraire pour aller les déplacer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *