Extensions à bandes adhésives : le meilleur choix

Les extensions à bandes adhésives constituent une réelle aise pour celles qui ont les cheveux fins ou quelque peu fragiles. Il s’agit en fait, d’une alternative relativement confortable aux extensions à clips ou cousues, afin de vous faciliter la vie. Vous pouvez facilement trouver un coiffeur qualifié pour réaliser la pose rapide de ce genre d’extensions ou la réaliser vous-même. Du moment que le travail est bien fait, ces dernières seront parfaitement indétectables. D’autant plus qu’elles sont réutilisables !

 

Les avantages des extensions à bandes adhésives

L’extension adhesive est le meilleur choix, selon la plupart des femmes, car elle est sans risque et n’endommagera pas du tout vos vrais cheveux. En effet, même si votre coiffeur commet une erreur durant la mise, votre véritable chevelure ne risque rien !

Les extensions à bandes adhésives sont également confortables, ce qui constitue un élément relativement essentiels lorsqu’il est question de porter des rajouts de cheveux. Elles sont parfaitement légères et exceptionnelles, à un point que certaines célébrités ne s’en lassent jamais. Il vous arriverait même d’oublier que vous portez des extensions de cheveux !

 

Comment choisir vos extensions de cheveux ?

Vous l’aurez compris, l’extension adhesive représente effectivement le meilleur choix pour rajouter de la longueur à vos cheveux. Elle est durable et vous offre un résultat tout à fait discret, par rapport aux extensions classiques. Sa pose est d’ailleurs facile à réaliser et peut s’effectuer en 45 minutes environ. Ce genre d’extensions est très pratique, car vous aurez la possibilité de les enlever et les remettre facilement, comme bon vous semble et selon  le style que vous souhaitez adopter. En ce qui concerne coût de la pose, celui-ci dépendra du type de fixation, du type des cheveux de l’extension, de leur qualité ainsi que du grammage.

Cependant, pour éviter de vous faire arnaquer, il est mieux de vous méfier des tarifs trop attractifs, étant donné que les extensions d’excellente qualité ont un prix. Privilégiez alors les rajouts fabriqués à partir de cheveux naturels, afin de pouvoir les garder en bon état plus durablement.Vérifiez également que ces extensions-là sont composées de vrais cheveux labélisés et n’hésitez pas à effectuer des recherches pour voir des résultats de pose d’extensions ainsi que des avis d’autres internautes.

 

Comment poser vos extensions à bandes adhésives

Avant toute pose d’extension adhesive,veillez à ce que votre chevelure soit bien propre et une fois la mise réalisée, attendez au moins 24 ou 48heures avant de vous laver à nouveau les cheveux.Commencez la pose par la nuque, en faisant une raie horizontale. Prenez ensuite une mèche d’une largeur de 4 cm environ est de 1cm d’épaisseur maximum pour que l’adhésif tienne bien. Placez la bande adhésive en-dessous de la mèche puis mettez cette dernière sur l’adhésif. Collez aussitôt une seconde bande sur la première, tout en maintenant la pression, histoire d’évacuer l’air durant quelques temps. Les deux bandes adhésives seront alors l’une sur l’autre, afin de serrer votre mèche de cheveux.

Refaites cette étape sur l’ensemble de votre chevelure et gardez vos extensions pendant 6 semaines au maximum pour pouvoir les remettre ultérieurement.

Pour retirer vos rajouts de chevaux, versez du dissolvant notamment conçu pour des extensions à bandes adhésives, sur les liens qui sont collés. Ainsi, le produit éliminera les résidus d’adhésif pour que les bandes se décollent d’elles-mêmes. En ce qui concerne le soin, vous avez la possibilité d’utiliser vos produits habituels pour chouchouter vos rajouts de cheveux, les lisser et même les boucler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *