Iconics : éditeur de logiciels pour l’industrie 4.0

Aujourd’hui, la digitalisation est une obligation pour toute entreprise ou industrie qui veut rester compétitive. De ce fait, le marché regorge de nombreux fournisseurs de solutions logicielles destinées aux organisations. Parmi eux figure Iconics, un éditeur de logiciels spécialisé dans la proposition d’applications d’informatiques à l’endroit des industries de production et des bâtiments intelligents. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Iconics.

Que savoir à propos de l’éditeur de logiciels Iconics ?

La société Iconics est une entreprise de services numériques reconnue qui s’est donné pour mission d’offrir des applications logicielles avancées et performantes aux entreprises. Ses spécialités sont l’automatisation et la visualisation en temps réel. En effet, les domaines pour lesquels les solutions d’Iconics sont destinées sont :

  • Le Smart Grid ;
  • Le Smart Industry ;
  • Le Smart Building.

Par conséquent, cet éditeur fournit des logiciels qui assurent la conception, la réalisation, la mise en production et le maintien de projets innovants dans plusieurs secteurs industriels. En outre, Iconics met à la disposition de sa clientèle des applications à la pointe de la technologie pour lui permettre de rentabiliser son investissement. Par ailleurs, les logiciels proposés par cette structure jouissent d’une architecture évolutive capable de s’adapter aux besoins de chaque client. Et ce, quelle que soit la taille de son activité.

Quelles sont les solutions logicielles offertes par Iconics ?

L’entreprise Iconics édite et fournit plusieurs logiciels appropriés pour l’automatisation des industries de fabrication et la gestion des bâtiments intelligents. En réalité, elle propose dans un premier temps la suite GENESIS64. Il s’agit d’une application logicielle IHM/SCADA très évoluée destinée aux systèmes d’exploitation Windows. C’est une suite qui permet de prendre en charge la gestion du système d’information d’une société et de connecter les installations annexes à l’usine ou au bâtiment principal.

Dans un second temps, Iconics fournit Hyper Historian qui est une plateforme d’historisation 64 bits. C’est un système qui offre fiabilité, robustesse et performance. Il convient parfaitement aux derniers systèmes d’exploitation de Microsoft et s’intègre efficacement à SQL Server. La société propose également d’autres solutions que sont IOTWORX approprié aux équipements IoT et ANALYTIX, un outil évolué pour gérer la maintenance préventive de vos systèmes.

Pourquoi choisir Iconics pour la transformation digitale de son entreprise ?

Solliciter Iconics pour la digitalisation de votre usine ou entreprise vous offre plusieurs atouts comme :

  • La productivité
  • La croissance ;
  • La rentabilité.

La société Iconics jouit d’une présence mondiale qui lui permet de disposer d’une équipe remplie d’ingénieurs compétents, dynamiques et dévoués. Ces derniers permettent de créer des logiciels de qualité, sécurisés et basés sur les dernières technologies de développement informatique.

La qualité des applications informatiques, l’expertise d’Iconics se témoignent par les milliers d’entreprises qui lui font confiance pour automatiser leurs activités. Les solutions logicielles de l’éditeur ont déjà été installées plus de 375 000 fois dans le monde. Par ailleurs, au-delà des applications, Iconics met à la disposition de ses clients des ingénieurs expérimentés pour une assistance permanente dans la résolution des problèmes liés à ses logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.