fanola

Quels résultats peut on obtenir un shampooing fanola ?

Le shampoing fanola

Fanola est une marque italienne spécialisée dans les soins des cheveux. Elle propose toute une gamme de références permettant d’arborer une crinière sublime. Une large gamme de shampoings, de masques, de lotions, …, est disponible afin de répondre à tous vos besoins. Que vous ayez les cheveux normaux ou colorés, vous tirerez entière satisfaction de votre achat soins capillaires Fanola. Ici nous vous présentons les résultats que vous pouvez obtenir avec un shampoing fanola.

Fanola : la marque de produits par excellence

Fondée en 2004, Fanola est une marque italienne spécialisée dans la fabrication des produits capillaires. No-yellow est un shampoing bleu de la marque Fanola, est la solution contre le jaunissement de vos cheveux, c’est l’un des principaux problèmes que l’on rencontre quand on se teint les cheveux en blond, en platine ou quand nos cheveux naturels commencent à changer de couleur et deviennent des cheveux en gris ou en blanc. Ce shampoing est tonique et formulé avec un pigment violet spécial pour neutraliser les reflets. Le shampooing No Yellow neutralise les reflets jaunes provenant des résidus de pigments après le blanchiment, l’éclaircissement et l’action oxydante des éléments. Le traitement No Yellow est le seul traitement professionnel formulé avec un pigment violet spécial à action intensive qui neutralise les reflets jaunes en donnant aux cheveux un reflet frais, brillant et uniforme. Atténuant les cheveux gris ou clairs, tout en neutralisant les reflets jaunes indésirables. Ce shampooing, donne un ton argenté et cendré caractéristique aux cheveux blonds.

La gamme No Yellow de fanola

Les produits disponibles de la gamme No Yellow sont :

  • Le shampooing déjaunisseur No Yellow est formulé à destination des cheveux colorés, méchés, gris ou blonds. Sa composition à partir de pigments violets va neutraliser les reflets jaunes indésirables.
  • Le masque déjaunisseur No Yellow apporte douceur, souplesse et éclat aux cheveux tout en neutralisant les reflets indésirables grâce à sa formulation à base de pigments violets.
  • Le conditionneur en mousse neutralise les reflets jaunes sur les cheveux blonds, blancs et gris grâce à ses pigments violets progressifs. Sa formule n’alourdit pas la chevelure et laisse des cheveux doux, hydratés et brillants.
  • La poudre décolorante anti-jaunissement No Yellow Color permet d’éclaircir jusqu’à 6 ou 7 tons pour réaliser des balayages ou techniques à main libre.
  • La poudre décolorante violette No Yellow 9 aux extraits de Myrtille possède une action antioxydante et éclaircit jusqu’à 9 tons.
  • La crème décolorante No Yellow Color possède un pouvoir éclaircissant jusqu’à 7 à 8 tons.
  • La crème colorante No Yellow Color peut éclaircir 7 ou 8 tons et permet de créer des blonds purs. Elle est enrichie en Mûre, Myrtille et Raisin, des pigments anti-reflets aux propriétés revitalisantes et antioxydantes pour des cheveux sains et doux.
  • Le toner No Yellow Color est une crème colorante anti-jaunissement qui permet de réaliser des effets chromatiques et pastels.

Conseil d’utilisation

L’application du shampooing fanola se fait sur des cheveux humides ou secs en massant sur les longueurs 1-3 minutes et rincer ; ou laisser agir 5-10 minutes. Utilisez des gants pour éviter de vous tacher les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *