tests et avis réfrigérateur américain

TROUVER LE MEILLEUR REFRIGERATEUR AMERICAIN POUR SA CUISINE

Un réfrigérateur-congélateur américain est souvent sur la liste de souhaits lorsque nous réorganisons notre cuisine ou emménageons dans une nouvelle maison. Ces symboles de statut volumineux ont beaucoup à offrir, en particulier si vous cuisinez toujours pour une famille nombreuse ou si vous aimez recevoir à la maison. Mais qu’est-ce qu’un « réfrigérateur américain »

 

POURQUOI ACHETER UN FRIGO AMERICAIN ?

 En général, les réfrigérateurs-congélateurs américains offrent les caractéristiques suivantes :

  • Capacité énorme – Les réfrigérateurs-congélateurs américains peuvent faire face à des besoins plus grand que la moyenne, ce qui les rend idéaux pour les vacances ou tout simplement les week-ends occupés en famille.
  • Technologie de fraîcheur des aliments – Les réfrigérateurs-congélateurs américains utilisent de manière pratique toutes les dernières technologies, gardant les aliments à la température optimale pour une fraîcheur prolongée.
  • Distributeurs de glace et d’eau – il s’agit d’une caractéristique populaire des réfrigérateurs-congélateurs américains, idéale pour ceux qui veulent de l’eau glacée au robinet et de la glace en appuyant simplement sur un bouton.
  • Design super élégant – Les réfrigérateurs-congélateurs américains sont conçus pour faire une déclaration audacieuse dans votre cuisine. Le style élégant en acier inoxydable et les couleurs rétro sont des options populaires.

Découvrez plusieurs modèles de réfrigérateur américain sur le comparateur top-frigo-americain.com

Les réfrigérateurs-congélateurs américains offrent généralement une conception à double porte avec un congélateur d’un côté et un réfrigérateur de l’autre. Cela peut être une répartition 50-50, 60-40 ou même 70-30, alors prenez votre décision en fonction de la quantité d’aliments surgelés et frais que vous stockez généralement. Vous pouvez également trouver côte à côte des réfrigérateurs américains et des modèles à portes françaises. Les options les plus avancées vous permettent même de changer la température dans certaines sections, ce qui vous permet d’augmenter temporairement la capacité de votre congélateur si vous faites de bonnes affaires sur les aliments surgelés.

Les conceptions avec deux portes au-dessus d’un tiroir coulissant (parfois appelés réfrigérateurs-congélateurs américains de style français) gagnent également en popularité. Le tiroir vous permet de voir plus facilement votre stock de surgelés.

Investissez dans des performances classiques pour votre cuisine avec les gammes de réfrigérateurs-congélateurs de style américain. Avec des modèles de grandes marques leaders sur le marché et avec la livraison gratuite disponible lorsque vous achetez en ligne.

Quels sont les avantages et les inconvénients du réfrigérateur congélateur américain ?

  • Finis les réfrigérateurs qui débordent et les congélateurs pleins à craquer. Un réfrigérateur- congélateur américain contiendra en moyenne environ 30 sacs de nourriture – plus que suffisant pour satisfaire les besoins des grandes familles les plus affamées ou des hôtes les plus occupés.
  • Tirez le meilleur parti des dernières technologies. Les congélateurs sans givre, les régulateurs d’humidité, les réglages de refroidissement rapide, le dégivrage automatique, le mode vacances et la technologie de lumière bleue (pour garder les aliments frais plus longtemps et aider à retenir les nutriments) ne sont que quelques-uns des avantages des réfrigérateurs-congélateurs américains.
  • Accès instantané à de l’eau fraîche, réfrigérée et filtrée et à des glaçons ou de la glace pilée au robinet.
  • Les options de rangement intérieur sont apparemment infinies – casiers à vin, étagères en verre (pour éviter les gouttes), porte-bouteilles, casiers à œufs, bacs à salade, compartiments pour le beurre et le fromage, étagères supplémentaires de différentes largeurs dans les portes – il est facile de les déplacer partout pour conserver vos aliments dans des conditions optimales.

Si vous vous demandez toujours si les réfrigérateurs-congélateurs américains sont bons, alors vous devrez peut-être également tenir compte de certains inconvénients possibles et les garder à l’esprit avant de faire un achat coûteux qui pourrait ne pas vous convenir.

  • Tirez-vous vraiment le meilleur parti de l’énorme capacité d’un réfrigérateur-congélateur américain ? Sinon, vous paierez pour refroidir un espace beaucoup plus grand que nécessaire.
  • Avez-vous suffisamment d’espace dans votre cuisine pour la largeur, la hauteur et la profondeur accrues d’un réfrigérateur-congélateur américain ? Si vous ne prévoyez pas un réaménagement complet de la cuisine, vous aurez peut-être du mal à en installer un.

Un réfrigérateur congélateur américain est-il fait pour vous ?

  • Êtes-vous un vrai gourmand qui aime garder un stock d’ingrédients frais à portée de main pour concocter des repas gastronomiques en un clin d’œil ?
  • Êtes-vous une maman ou un papa occupé avec une horde d’enfants affamés et leurs amis à nourrir ?
  • Avez-vous des adolescents et de jeunes adultes à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison à tout moment de la journée, toujours à la recherche de quelque chose à manger ?
  • Vous voulez vous assurer que les aliments restent frais jusqu’à la date limite de consommation pour éviter le gaspillage ?
  • Êtes-vous un artiste passionné qui est toujours occupé à planifier son prochain dîner ou son prochain verre ?
  • Achetez-vous des aliments frais en vrac, mais craignez que votre réfrigérateur-congélateur actuel ne puisse pas refroidir assez rapidement de grandes quantités ?

Si vous avez répondu oui à une seule de ces questions, alors un réfrigérateur-congélateur américain est un élément essentiel de la cuisine auquel vous voudrez sérieusement réfléchir.

 

COMBIEN COUTE UN FRIGO AMERICAIN ?

Il ne fait aucun doute qu’un réfrigérateur-congélateur américain est un investissement coûteux, vous devez donc vous assurer d’obtenir le meilleur que le marché puisse offrir pour votre argent. Attendez-vous à payer entre 600 € et 4000 € selon la taille et les caractéristiques. Bien que vous soyez peut-être surpris du coût des réfrigérateurs-congélateurs américains, leurs avantages peuvent bientôt l’emporter sur la dépense initiale.

Quelle est la taille des réfrigérateurs congélateurs américains ?

Les dimensions accrues des frigos américains sont l’une des principales raisons de leur popularité. Si vous préparez chaque jour des repas principaux pour une maison pleine et que vous n’avez jamais assez de places autour de la table du dîner, la possibilité de stocker plus d’aliments frais et de boissons fraîches est un énorme avantage. Vous pourrez remplir votre chariot au supermarché et profiter des achats groupés et des offres avantageuses, ce qui signifie que vous économiserez de l’argent sur votre facture alimentaire et que vous devrez faire moins de courses.

Les réfrigérateurs-congélateurs standard ont une largeur comprise entre 50 cm et 70 cm, tandis que les réfrigérateurs-congélateurs américains ont une largeur de 90 cm ou plus, alors sortez ce ruban à mesurer et réfléchissez à l’emplacement de votre nouvel appareil et si vous devriez ou non faire quelques ajustements pour votre cuisine pour l’intégrer. Ils sont également plus profonds que les frigo américain traditionnels, à environ 70 cm à 80 cm. Si vous achetez votre réfrigérateur-congélateur américain pour faire une grande déclaration de design dans votre cuisine, peu importe si le modèle ne s’aligne pas avec vos autres unités de cuisine, mais vous devrez toujours vous assurer qu’il y a assez espace pour ouvrir les deux portes ou tirer les tiroirs si vous avez opté pour un design de style français.

La hauteur supplémentaire permet le stockage d’emballages de toutes formes et tailles. Si vous avez des unités pleines hauteur dans votre cuisine, vous voudrez peut-être supprimer celles qui dépassent l’espace traditionnellement laissé pour un réfrigérateur-congélateur, car la moyenne de 175 cm à 200 cm pour un réfrigérateur-congélateur américain occupera la majeure partie de la hauteur du mur.

Réfrigérateurs américains et plomberie

L’une des principales questions qui se pose lors de l’achat d’un réfrigérateur congélateur américain est la plomberie ou non ? La majorité des modèles équipés de distributeurs de glace et d’eau à la pointe de la technologie auront certainement besoin d’une plomberie et doivent être placés à moins de 1,5 m de votre robinet d’alimentation en eau. Alors pouvez-vous utiliser un réfrigérateur congélateur américain sans plomberie ? Comment fonctionnent les réfrigérateurs-congélateurs américains sans plomberie ? Eh bien, ils fonctionnent à peu près de la même manière que les réfrigérateurs-congélateurs de tous les jours. Vous pouvez toujours bénéficier de distributeurs de glace et d’eau filtrée au robinet, mais vous devrez les remplir à la main. En savoir plus à ce sujet ici. Je suppose que vous aurez un lien vers l’article à ce sujet ici.

 

DERNIER CONSEIL AVANT D’ACHETER UN REFRIGERATEUR AMERICAIN

Avant de faire votre choix définitif, vérifiez les dimensions du modèle et comparez-les à l’espace où vous souhaitez installer votre réfrigérateur congélateur américain. N’oubliez pas de mesurer également les portes que votre nouvel appareil devra franchir pour entrer dans votre cuisine – certains réfrigérateurs-congélateurs américains peuvent être considérablement encombrants et difficiles à manœuvrer en place.

 

Définition générale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.