Guide des couleurs des verres de lunettes de ski : Comment choisir la bonne couleur de verres ?

Les lunettes de ski sont l’un des accessoires les plus importants lorsqu’il s’agit d’équipement de ski. Vous devez être prudent lorsque vous choisissez des verres de lunettes de ski parce qu’ils peuvent faire une énorme différence dans la visibilité, surtout dans des conditions météorologiques spécifiques.

Comment choisir la bonne couleur d’objectif ?

Tout d’abord, nous allons expliquer la différence entre les lentilles de couleur, et décrire toutes les conditions de lumière et les conditions météorologiques du jour où vous pouvez utiliser chacune des couleurs de lentilles. Quelle est la meilleure couleur de lentille pour lunettes de ski ? Cette question est subjective et dépend du niveau de lumière et des conditions météorologiques. Ce sont les couleurs de verres de lunettes les plus courantes et la meilleure couleur de verres de lunettes est celle qui convient le mieux à vos besoins.

Lentilles de lunettes de ski transparentes

Les lunettes de ski transparentes sont parfaites pour les conditions de faible luminosité. Si vous voulez utiliser des lunettes de ski transparentes pendant la journée, vous pouvez vous procurer des lentilles avec protection UV pour protéger vos yeux des rayons UV. Les tonalités de couleur ou la perception de la vue en profondeur ne seront pas affectées par ces lentilles.

Lentilles de lunettes de ski roses ou de lunettes de ski roses

Les lentilles de lunettes de ski roses ou roses sont idéales pour les conditions de faible à moyenne luminosité. Ils ne vous protégeront pas les jours ensoleillés parce que les lentilles roses ne peuvent pas filtrer la lumière vive, mais si vous recherchez la meilleure couleur pour les jours nuageux.

Lentilles de lunettes de ski jaunes

Les verres de lunettes de ski jaunes ou dorés sont parfaits pour la lumière plate, mais aussi pour les journées enneigées. La teinte de couleur jaune de la lentille aiguise la vision tout en filtrant la luminosité qui provient de la réflexion de la neige. Les verres de lunettes de ski jaunes ou dorés filtrent également la lumière bleue afin qu’ils puissent être portés les jours ensoleillés et si vous recherchez les meilleurs verres de lunettes de ski pour toutes les conditions, le jaune est la meilleure couleur pour les verres de lunettes. Vous pouvez voir les choses plus clairement avec plus de détails à travers ces objectifs

Lentilles de lunettes de ski ambrées ou de ski orange

Les lentilles de lunettes de ski orange ou ambre sont idéales par temps couvert, mais elles sont aussi idéales pour les journées partiellement nuageuses ou ensoleillées. Les lentilles orange augmentent votre capacité visuelle dans le brouillard, et elles reflètent également les lumières bleues, ce qui donne une meilleure définition des ombres. Les lunettes de ski ambrées sont parfaites pour toutes les conditions. Ces couleurs de verres offrent le meilleur VLT (transmission de la lumière visible 60%-90%) qui offre un contraste décent pour une expérience de ski plus agréable.

Lentilles de lunettes de ski noires

Si vous recherchez les meilleures lunettes de ski pour la journée des oiseaux bleus, vous devriez envisager d’acheter des lentilles noires ou gris foncé. Bien que les verres noirs des lunettes de ski bloquent une quantité importante de lumière ultraviolette, ils ne changent pas la teinte de la couleur perçue. Évitez de porter des lunettes de ski noires pendant la nuit ou dans des conditions de lumière plate, car votre vision pourrait être réduite. Si vous voulez toujours utiliser des lunettes de ski noires pendant la nuit, vous pouvez envisager l’utilisation d’une lentille de lunettes de ski grise pour une lumière modérée, qui gardera votre perception fidèle à la couleur. Pour une protection supplémentaire des yeux, il y a une finition miroir “black irdium” qui réfléchit la lumière du soleil provenant de la neige, et vous pouvez utiliser des polarisations afin d’éliminer autant que possible les reflets.

Lentilles de lunettes de ski brunes / Lentilles de lunettes de ski bronze

Si vous skiez la plupart du temps par temps ensoleillé, alors des lunettes de ski marron ou bronze vous iront le mieux. Les teintes brunes augmentent le contraste et la perception de la profondeur, ce qui les rend parfaites pour les conditions d’ensoleillement supplémentaire les jours ensoleillés. La plupart des lentilles brunes sont polarisées, ce qui aide à réduire l’éblouissement causé par le soleil et la neige. Vous devriez éviter les lentilles brunes pendant le surdosage.

One thought on “Guide des couleurs des verres de lunettes de ski : Comment choisir la bonne couleur de verres ?

  1. Hier, pendant que je travaillais, ma soeur m’a volé mon Apple iPad et testé pour voir si elle peut survivre à une chute de vingt cinq pieds, tellement elle peut être une sensation youtube. Mon iPad est maintenant en panne et elle a 83 vues.
    Je sais que c’est hors sujet, mais je devais partagez-le scoop avec quelqu’un!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *