prêt-à-porter en ligne

Prêt-à-porter en ligne : ce qu’il faut retenir pour l’automne-hiver 2019

Les Fashion-Week de Londres, New-York, Paris et Milan sont passées et ont donc annoncées les prochaines tendances à retenir pour les saisons automne-hiver 2019. Découvrez-les en avant-première dans cet article afin de pouvoir les acheter dans vos prochaines opérations de prêt-à-porter en ligne.

Le léopard

On le connaît tous, définit comme étant l’imprimé le plus sauvage du monde de la mode : le léopard. Il a d’ailleurs été aperçu de nombreuses fois sur des blouses en soie, des sacs, des jupes et même sur des total looks léopard !

La couleur pop

Pourquoi devrions porter des couleurs vives uniquement dans la période estivale ? Au contraire, quoi de mieux que les couleurs pop pour illuminer les journées grisâtres de l’hiver ? Alors, osez le manteau fuchsia ou le pantalon ultra-violet. L’heure est à la couleur, à vous de voir si vous souhaitez l’adopter de la tête aux pieds ou seulement sur quelques pièces star.

La cape

On oublie trop souvent cette pièce indémodable, et pourtant elle crée une réelle différence sur nos looks lorsqu’on la porte : la cape. Heureusement, elle annonce son grand retour pour la saison froide de 2019 où on la portera longue en noire ou bleu marine.

Prêt-à-porter en ligne : L’allure bourgeoise

Col boutonné jusqu’en haut, veste bien taillée, jupe plissée et accessoire de « dame » … une importante dose d’élégance s’invite dans nos garde-robes hivernales.

Prêt-à-porter en ligne : L’esprit dominant

En effet, la femme de la prochaine saison va s’avérer maîtriser parfaitement les codes de la domination. Alors, préparez-vous à voir du cuir et du vinyle de partout dans les magasins. Et, même si certains trouvent cette tendance too much, celle-ci ne laissera personne indifférent. On a hâte de voir les réactions multiples face à cette mode si particulière et libérée.

La cuissarde

Elle est toujours présente dès que les mauvais jours arrivent : la cuissarde. D’ailleurs, celle-ci semble monter toujours un peu plus haut sur la jambe pour toujours plus de sexy et de charisme à la tenue. En effet, les créateurs ne s’en lasse jamais et adorent décliner la cuissarde sur toutes ses formes et dans toutes les couleurs et matières possibles.

Le tartan

Vous le savez peut-être mais le carreau fait véritablement fureur dans les dressings. Alors, pour la prochaine saison, on le retrouve dans un esprit sixties et british comme on l’adore. Puis, il faut dire qu’il est facile à porter et se décline selon vos envies, que ce soit sur un pantalon souple ou une veste structurée.

Les épaules XXL

On mélange les dressings masculins et féminins pour cette saison. En effet, les vestes et manteaux adoptent le volume à son maximum. Alors, vous découvrirez des pièces phares avec les épaules XXL pour un air de conquérante et un charisme fou.

Votre boutique tendance pour l’hiver : Jad & June

Maintenant que vous connaissez les prochaines tendances à ne pas louper de la saison prochaine, préparez-vous à débarquez dans votre boutique de prêt-à-porter en ligne Jad & June. En effet, la marque Jad & June se met toujours à jour concernant les dernières tendances. Il n’y aura donc aucun problème à faire son shopping hivernal dans la boutique ou sur le site de Jad & June.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *