prêt à porter en ligne

Quelle jupe adoptée cet été ?

L’été approche, les températures montent et les rendez-vous chez l’esthéticienne se font régulièrement. En effet, il est temps de montrer ses jambes. Alors, quoi de mieux qu’un joli short ou d’une jupe tendance pour profiter du beau temps ? Afin de ne pas être has been, découvrez dans cet article toutes les tendances de prêt à porter en ligne 2019 concernant les jupes, shorts, combi-shorts etc.

Tendances jupes

Mini, moulante ou fluide, vous ne savez quelle jupe choisir ? Pas de panique ! Voici une petite check List des jupes les plus tendances des collections printemps-été 2019 :

  • La jupe trapèze. Elle revient en force ! En effet, déclinable à l’infini, on ne s’en lassera jamais. Avec elle, optez pour un joli chemisier pour sublimer l’allure rétro. Ou carrément, pourquoi pas l’associer avec un tee shirt et sneakers pour casser l’esprit première de la classe ? Choisissez votre style !
  • La jupe bohème. Rencontre entre confort et mode, la jupe bohème en est le symbole. En effet, sa longueur XXL, sa matière aérienne et son allure romantique vous donne un style unique. Plissée ou à poids, elle est, elle aussi, déclinable à l’infini.
  • La mini-jupe, le classique. En imprimé fleuri, parsemée de bijoux… A vous de choisir !

Quelle jupe pour ma morphologie ?

Afin de vous aider à choisir la jupe idéale, il faut alors penser, en plus des tendances, à ce qui vous va réellement. Comment choisir sa jupe selon sa morphologie ? La réponse est ici.

Si vous êtes plutôt petite, il suffit de jouer avec les longueurs. En effet, il faut miser sur le court pour vous. Alors, les mini jupes ou en tout cas les jupes au-dessus des genoux sont parfaites pour vous. A l’inverse, oubliez les jupes longues qui vous tasserons.

Vous êtes plutôt grande ou même très grande ? Vous avez alors la chance de pouvoir tout mettre (ou presque). Rien n’est déconseillé pour vous, mais les jupes extra longues et fluides flatteront encore plus votre silhouette. Foncez !

Si vous êtes curvy, il ne faut pas hésiter à mettre vos formes en valeur. Pour cela, privilégiez les jupes près du corps, moulantes telle que la jupe crayon. Cependant, évitez toutes les jupes vous rajoutant du volume comme les jupe trapèze ou patineuse.

Vous aimez le sport et cela se voit ? Alors, optez pour la jupe-short qui féminiseras votre silhouette élancée et en forme. Ou bien la jupe tube qui vous affinera encore plus. Néanmoins, oubliez la mini-jupe qui rendrait un peu trop visible vos cuisses de sportives.

Jad&June : la boutique en ligne parfaite pour trouver sa jupe

En effet, Jad&June est une boutique en ligne de prêt à porter où vous pourrez trouver LA jupe qui vous correspond. Tendance et confort assuré avec Jad&June. Alors, n’attendez-plus, et foncez sur le site Jad&June.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *