bijoux fantaisie montpellier

Quels sont les différents types de bijoux fantaisie ?

Les bijoux fantaisies

Pour se faire belle, nul besoin de dépenser beaucoup une somme colossale. En achetant des bijoux fantaisie, il est possible d’économiser tout en étant élégante. Il faut que vous sachiez que vous pourrez découvrir différentes formes lorsqu’il s’agit de ces types d’ornements. Vous aurez l’embarras du choix : boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers, etc. Car si les bijoux fantaisie sont effectivement en général des bijoux pas chers, ils ne sont pas pour autant dénués d’intérêts et de qualités. Pour vous éclairer, voici quelques informations sur les différents types de bijoux fantaisie.

Bijou fantaisie : le collier

Le collier fantaisie se distingue à travers ses différents ornements authentiques et ses motifs. Les matériaux utilisés par les fabricants sont à la fois durables et esthétiques : l’or, la soie, les perles, le cuir, l’argent, le métal, le bois ou encore les pierres précieuses. Cependant, il se peut que certains créateurs emploient des pierres semi-précieuses, telles que le diamant, le rubis, le lapis, le turquoise, l’agate, l’ambre ou le jade.

Le sautoir, un bijou fantaisie exceptionnel

Généralement, le sautoir se présente sous la forme d’un collier en chaîne très longue. Le nombre de rang dont il dispose dépend en fait, du créateur. Par ailleurs, il est possible d’en découvrir un qui soit orné d’un pendentif, qui joue le rôle d’un totem. Cet accessoire de mode est très populaire chez la femme.

Le bracelet, un bijou élégant

Pourquoi ne pas opter pour le bracelet fantaisie. Si vous achetez ce dernier, vous pourrez choisir entre le modèle simple, multiple, large ou fin. Il faut préciser que cet accessoire est destiné tant aux femmes qu’aux hommes. Peu importe le matériau utilisé, pierre, nacre, argent, cuir, or ou métal, le bracelet mérite sa place dans la liste des bijoux fantaisie à choisir.

 

La bague, un élément essentiel

Parfait au doigt d’un homme ou d’une femme, la bague est un accessoire de mode très prisé. Peu importe sur quel doigt il est placé, le plus important c’est de tenir compte de sa préférence et de ses goûts. Vous pouvez très bien le mettre sur votre pouce ou encore sur votre annulaire.

Des accessoires pour sublimer les oreilles : les boucles

Les boucles d’oreilles sont des accessoires de modes tendance. Cependant, pour les porter, il faut que vous ayez les oreilles percées. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez tout de même opter pour les modèles en clip. Il existe différents types de boucles d’oreilles dont les créoles, qui se présentent sous différentes formes, en allant du plus simple, jusqu’à ceux disposant d’un motif. Les femmes les aiment bien, car elles peuvent choisir le diamètre et l’épaisseur qui leur plait.

Peu importe le type de bijou fantaisie, que vous prévoyez d’acheter, sachez que ces modèles peuvent très bien vous sublimer. Si vous avez quelques doutes concernant votre choix, vous pouvez toujours nous demander de l’aide.

Si vous désirez en savoir plus sur les différents types de bijoux fantaisies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *