restaurant indien à Antony

7 choses que vous ne saviez pas sur les restaurants indien à Antony

7 choses que vous ne saviez pas sur les restaurants indiens à Antony

Avez-vous envie aujourd’hui envie de manger indien ? Oui cela n’étonne pas. La cuisine indienne est extrêmement riche et elle est influencée par tous les pays qui l’ont colonisée tout au long de son histoire. L’une des choses les plus caractéristiques de la gastronomie indienne est cependant la grande utilisation des épices qui sont ajoutés à presque tous les plats ; chose qui les rend succulents et très agréable. Vous ne le saviez peut-être pas, les ingrédients les plus couramment utilisés dans les recettes indiennes sont le riz, le pain, les légumes et les légumineuses. Il y a aussi beaucoup de choses à apprendre sur la nourriture indienne, notamment ses rituels d’alimentation.

Par exemple, la nourriture est habituellement consommée en position assise ou couchée sur le sol et les doigts sont utilisés pour amener la nourriture dans la bouche, habituellement les quatre doigts de la main droite, à l’exclusion de l’index. Avec le temps, ils ont commencé à utiliser la coutellerie, dont l’utilisation de la cuillère se distingue vous ne le saviez peut-être pas. Dans cet article, nous nous évertuerons à vous faire découvrir des choses que vous ne saviez pas sur les restaurants indiens à Anthony.

Manger dans un restaurant en Inde Vs manger dans un restaurant indien à Anthony

Peut-être êtes-vous indien, ou vous avez passé un premier séjour en Inde ; ou peut être encore une aventure pour certains. Cette aventure vous a fait prendre goût à la gastronomie indienne et une fois de retour chez vous au pays, vous vous attendez à la même saveur dans les restaurants indiens à Anthony.  Vous ne le saviez peut-être pas, pour cause de la barrière de la langue ou d’une différence de culture, certains petits détails de la vie quotidienne peuvent s’avérer être plus difficiles que prévus. Certains restaurants indiens à Anthony peuvent ne pas pouvoir vous faire retrouver dans son entièreté la saveur indienne. Mais rassurez-vous, dans la plupart des restaurants indiens à Anthony, le gérant ou chef cuisinier est un indien authentique, donc maîtrise tous les secrets de la cuisine indienne à votre service.

Les plats indiens végétariens

La plupart des plats indiens se composent d’un plat en sauce qui se dégusteront soit avec du riz, soit avec des pains indiens. Vous pouvez même manger avec les doigts. Les premières catégories de recette indienne non végétarienne sont des plats faits tous à base de viande, du poulet ou du mouton (viande de chèvre) la plupart du temps. La deuxième catégorie “vegetables” (légumes) correspond par conséquent aux plats totalement végétariens. En Inde, plus de 30% de la population est végétarienne. La cuisine indienne s’est donc adaptée à cet état de chose. N’hésitez pas à goûter, même sans viande, ces plats sont vraiment délicieux. Il faut souligner que chaque pays a sa réalité. Dans la ville de Anthony, de petites modifications peuvent et sont souvent faite pour les non végétariens. Il suffit de changer la formule de la recette avec la viande de bétail selon le désir du client. Cliquez ici pour en savoir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.