La concurrence pour les programmes de parrainages est féroce. Il y a des milliers de causes et d’événements là-bas qui se battent pour des dollars d’entreprises de toutes tailles. La seule façon d’obtenir un avantage sur la concurrence est de chercher des opportunités plus grandes et meilleures pour les sponsors qui leur permettent d’obtenir le contact le plus significatif et efficace avec vos participants. Votre objectif est d’apporter plus de valeur à vos pratiques de parrainage d’entreprise afin que ce que vous offrez aide les commanditaires ou sponsors à atteindre leurs objectifs de marketing.
Offrir des opportunités de vente directe
Les commanditaires aiment les émissions qui offrent de nouvelles façons de vendre directement à leur public. Cette forme totale d’opportunité de vente peut s’avérer non seulement de grande portée, mais aussi se rendre directement à l’emploi à portée de main. Que vous leur offrez la chance de faire des présentations, des offres numériques, des prix promotionnels, etc.
Ainsi, vous pouvez utiliser le système de parrainage en ligne pour aider vos sponsors. Par exemple, sur le site vous allez trouver de nombreuses entreprises ou marques qui proposent leurs offres ou services. Vous pouvez aider les commanditaires à atteindre leurs objectifs de vente en leur présentant des itinéraires plus directs à leur public. Ils ont besoin de connexions qui les placent devant leur public pour convertir de nouveaux clients en clients payants. Montrez-leur cela et la valeur de votre programme augmente.
Mesurer le succès et les résultats
Comment pouvez-vous prouver votre valeur si vous ne prenez pas le temps de mesurer votre succès et vos résultats? Vous devez tester et mesurer vos actifs afin que vous puissiez offrir la preuve de la façon dont le parrainage a aidé d’autres commanditaires à atteindre leurs objectifs. S’il s’agit de votre premier lancement, alors vous devez chercher d’autres façons de le faire, comme des informations sur la façon dont votre type d’événement a fonctionné pour atteindre votre public. Plus vous pouvez fournir de détails, plus vous apportez de valeur à votre programme de commanditer.
Utiliser les partenariats avec les médias pour promouvoir les sponsors
Les partenariats entre les sponsors des médias sont le lien pour accroître l’attrait et, par conséquent, la valeur de vos émissions. Ils sont l’une des propriétés les plus attrayantes que vous pouvez offrir surtout si vous avez la chance d’atteindre des cibles majeures. Si vous pouvez vous aligner sur l’un des principaux médias de votre région / industrie, les commanditaires se battront pour la chance d’obtenir en face de ce public.
Si vous pouvez leur montrer que vous offrez leur public idéal, vous pouvez prouver la valeur que votre partenariat avec les médias apporte à la table. Vous pouvez non seulement étendre votre propre portée, mais permettre aux principaux commanditaires d’accrocher leur plan de marketing à votre petit wagon rouge. C’est aussi l’une des meilleures façons de prouver le retour sur investissement aux commanditaires présents et futurs.
Créez une offre personnalisée pour les besoins de votre sponsor
Il peut sembler étrange de jeter dans la personnalisation lors de la discussion sur la façon d’ajouter de la valeur à votre programme de parrainage. Cependant, rien ne ressemble plus à des programmes mal planifiés que de simplement offrir les anciens paquets standard de bronze, d’argent et d’or. La valeur se trouve dans l’effort que vous faites pour en apprendre davantage sur les besoins de votre prospect. Ce n’est qu’alors que vous pouvez vous assurer que ce que vous offrez sera un succès.
Vous devez connaître vos prospects lors d’une réunion de découverte, connaître leurs objectifs et déterminer si vous allez faire un bon ajustement. Si la réponse est oui, vous pouvez trouver des solutions personnalisées qui les aident à atteindre leurs objectifs. Créer ces paquets avec la flexibilité à l’esprit afin que vous puissiez ajouter des actifs personnalisables qui conviennent aux besoins de vos sponsors.