Comment choisir le bon cylindre de serrure ?

Comment choisir le bon cylindre de serrure ?

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix d’un nouveau verrou pour votre maison. Dans cet article, vous apprendrez à choisir un monocylindre ou un doublé à double cylindre, à identifier un verrouillage de gobelet d’épingle et à choisir un verrouillage de cylindre mortuis ou sectionnel. Vous avez du mal à choisir le bon cylindre? Cet article vous aidera à prendre la bonne décision. N’oubliez pas que la longueur est importante!

Choisir entre un seul cylindre et un pêne dynamique double cylindre

Lorsque vous choisissez un pêne dangereux pour votre maison, vous devez considérer quelques facteurs. Tout d’abord, les tidles morts à double cylindre ont une meilleure sécurité que les mèches monocylindres. Cependant, vous devrez peut-être payer plus pour les verrous à double cylindre car ils ne sont pas aussi courants dans les zones sujettes au feu. La différence de prix entre les mèches doubles et monocylindres est d’environ 15 Euros à 115 Euros.

Bien que les deux types de verrous offrent une meilleure sécurité, ils ne conviennent pas à toutes les portes. Et ils peuvent ne pas être autorisés dans certaines villes ou États. Quel que soit votre choix, les deux options amélioreront la sécurité de vos maisons. L’utilisation d’une serrure double cylindre est recommandée dans les zones à haute criminalité ou si vous avez besoin de sorties rapides. Mais lequel vous convient? Voici quelques avantages et inconvénients de chaque type.

Identifier un verrouillage de gobelet d’épingle

Il existe plusieurs méthodes pour identifier le type de cylindre utilisé dans un verrouillage de gobelet d’épingle. Une coupe transversale partielle du cylindre est représentée sur la Fig. 8;Cependant, certains cylindres sont différents des autres. Par exemple, un cylindre peut avoir une cavité en forme d’anneau plutôt qu’une cavité circulaire. Cependant, un verrouillage de tumbler peut avoir n’importe quel type de cylindre.

Pour déverrouiller un verrouillage de gobelet, un noyau central appelé le bouchon doit tourner. Il existe une série d’épingles qui empêchent cette fiche de rotation. Les broches sont en paires – la broche supérieure est connue sous le nom de broche de pilote, et celle du bas est appelée la broche de clé. Cette répartition entre le pilote et les épingles clés se rangent à une ligne le long du bord de la fiche.

Choisir une serrure à mortaise

Le choix d’une serrure à mortaise se compose d’une variété de composants. Les serrures à mortaise sont populaires dans les espaces commerciaux en raison de leur construction solide et de leur grande ressort. Bien qu’ils soient incroyablement durables, ils peuvent devoir être remplacés après une utilisation prolongée. Heureusement, il existe un certain nombre de façons de vous assurer que votre nouveau cylindre de verrouillage Mortise est aussi fort que possible. Voici quelques-unes des choses les plus importantes à rechercher dans une serrure.

Tout d’abord, regardez la taille du cylindre mortuis. Il devrait s’adapter à votre porte sans difficulté, mais vous devez également faire attention à son finition. Choisissez une finition cylindre qui correspond à l’apparence de votre porte. Les cylindres en laiton sont les plus sûrs mais sont également les plus chers. Les cylindres en acier sont un bon terrain d’entente, mais l’aluminium est également un bon choix si vous voulez une serrure plus robuste.

Choisir une serrure de cylindre sectionnelle

Un verrouillage de cylindre en plusieurs points est fortement sécurisé et peut rendre l’entrée difficile pour les personnes non autorisées. D’un autre côté, une serrure à cylindre unique peut être modifiée facilement et est clé de la même manière. Bien qu’il y ait des avantages à utiliser deux cylindres ou plus, un cylindre est souvent plus pratique pour changer et a plus de fonctionnalités de sécurité. Ce type de verrouillage est couramment utilisé pour les applications de haute sécurité telles que les coffres-forts et les armoires.

Les serrures de cylindre contiennent un puzzle qui ne peut être résolu qu’avec la bonne clé. Le style le plus courant et le plus facile à choisir est le style d’épingle et d’époudeur. Les épingles sont poussées à travers une série d’encoches sur la clé. Si la mauvaise clé est utilisée, la mauvaise broche les pousse pour qu’ils soient en partie dans le boîtier ou le bouchon. Ces serrures sont généralement l’option la plus sécurisée pour la sécurité à domicile.

Choisir entre un gobelet d’épingle et une serrure de cylindre sectionnelle

Les verrous du gobelet d’épingle ont neuf pièces de base: un cylindre (également connu sous le nom de shell) et un bouchon. Le cylindre est généralement fixé sur le cadenas ou la poignée de porte. Le bouchon tourne librement dans le boîtier et crée la ligne de cisaillement de rotation. Une fois les broches retirées, le verrou est déverrouillé. Ce type de verrouillage est généralement moins cher que les serrures de cylindre en coupe, mais ce dernier est plus difficile à choisir.

Un verrou d’épingle est le moins cher des deux et offre un degré de sécurité équitable. Mais c’est une erreur courante de penser qu’une serrure de cylindre est intrinsèquement moins sécurisée qu’une verrouillage de tumbler. Parce qu’il y a environ un million de configurations de broches d’une serrure d’éparpeur, le risque que quelqu’un obtienne la même clé sera extrêmement faible.

Faite appel à un serrurier Paris pour plus d’informations ou bien recherchez sur le web pour trouver les meilleurs sites de serruriers à Paris comme ce site https://parisserrurier.paris/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.