anniversaire

Comment décorer l’anniversaire de votre enfant à la maison

Votre enfant va avoir 12 ans cette année, et en l’honneur de cette occasion spéciale, vous envisagez d’organiser une fête. Cependant, vous ne voulez pas dépenser un montant exorbitant en décorations ou en nourriture. D’autre part, vous ne voulez pas passer beaucoup de temps devant la télévision ou à la maison à préparer la fête. Dans ce cas, nous pensons que votre enfant aurait besoin d’un peu d’aide pour organiser sa propre fête d’anniversaire à la maison. Voici quelques conseils simples sur la façon d’organiser la fête d’anniversaire d’un enfant à la maison :

Planifier à l’avance

Si vous prévoyez de fêter un anniversaire en avance, vous devez dresser une liste des éléments dont vous aurez besoin, à savoir « quand », « où » et « combien ». Cela inclut le type de fête que vous souhaitez, le type de décorations que vous voulez utiliser et le nombre de personnes qui assisteront à la fête. Commencez la liste des articles en formant un plan. Cela vous aidera à organiser vos idées et à sélectionner plus facilement les bons articles. Vous pouvez également utiliser une application de création de mots croisés pour vous aider à trouver des phrases qui peuvent fonctionner ensemble dans votre plan de fête.

Invitez votre enfant

Inviter votre enfant vous causera bien des tracas, mais ce n’est pas nécessaire. Dès que vous leur avez fait franchir la porte, il est essentiel de donner un ton merveilleux, joyeux et personnalisé à la soirée. Invitez-les. Notez leur nom et leur ville natale. Vous aurez besoin de ces informations pour les invitations et le programme de la fête. Il sera ainsi beaucoup plus facile de les faire signer à leur arrivée. Vous pouvez également utiliser ces informations pour rester en contact avec eux après leur arrivée. Vous pouvez utiliser votre téléphone ou Internet pour rester en contact avec votre enfant par courrier électronique.

Décorez la veille au soir

Pour ce qui est de la décoration la veille, faites une liste de ce dont vous aurez besoin et de ce que vous serez en mesure de faire pendant la nuit. Cela inclut les types de décorations que vous utiliserez, le nombre de bougies que vous utiliserez et le nombre de boissons que vous pourrez mettre dans la chambre. Vous pouvez soit utiliser une version de la lanterne achetée en magasin, soit une lanterne d’intérieur spécialement conçue pour les fêtes d’anniversaire. Peu importe la façon dont vous choisissez de décorer la nuit précédente – vous devrez penser à la quantité de lumière dont vous aurez besoin, à la température à laquelle vous devrez vous réchauffer et à l’aspect de la robe de fête de votre enfant.

Planifiez des jeux pour toute la fête

La plupart des jeux de fête conviendront à une seule personne, mais nous vous recommandons de les avoir tous sous la main. Il peut s’agir de jeux de société, de jeux de cartes ou de jeux sociaux. Puisque vous célébrerez l’anniversaire de votre enfant, vous n’avez pas besoin d’être limité par le nombre de jeux que vous pouvez intégrer à la fête. Vous pouvez faire participer jusqu’à six personnes à chaque jeu, ou faire en sorte qu’une personne joue chaque rôle dans le jeu et que les deux autres joueurs jouent l’autre à tour de rôle. Ces jeux peuvent être adaptés à la famille, mais beaucoup ont été créés pour améliorer les normes du Sierra Club en matière de lecture et de mathématiques. Vous pouvez également ajouter un jeu de cartes à collectionner, un jeu de cartes et de plateaux où chacun construit et conçoit son propre plateau à tour de rôle, ou un jeu de cartes et de plateaux où chacun verse de l’argent à tour de rôle.

Pour l’anniversaire de votre enfant, vous pouvez aussi demander à un animateur anniversaire de venir animer l’événement de votre enfant. 

Invitez des amis

Plus il y a de gens dans la pièce, plus on rit. Invitez vos amis à la fête. C’est une évidence. Vous pouvez inviter des amis à dîner, ou à dîner avec votre famille, ou même vos collègues de travail. Invitez vos meilleurs amis à la fête, et invitez vos collègues de travail à y participer également. Vous aurez ainsi plus de personnes avec qui interagir, et vous encouragerez l’interaction sociale entre vos amis.

Planifiez le menu de la fête quelques semaines à l’avance.

Quelques semaines avant la fête, faites une liste de la nourriture, des boissons et des décorations dont vous aurez besoin pour la soirée. Cela inclut le type de nourriture que vous utiliserez, le nombre de boissons et les options de décoration que vous aurez pour le sol de la fête. Vous pouvez utiliser une recette ou créer la vôtre à partir de rien.

N’oubliez pas les cadeaux et les conseils de décoration pour une fête d’anniversaire d’enfant à la maison.

Si vous organisez une fête d’anniversaire pour votre enfant, vous devrez vous assurer d’inclure le cadeau parfait pour elle. Cela peut aller d’une carte postale à une note personnalisée sur un ballon. Peu importe la façon dont vous décidez de décorer la fête d’anniversaire de l’enfant à la maison – quelque chose de mémorable et d’unique sera créé. Il existe de nombreuses façons d’offrir un cadeau d’anniversaire à un enfant à la maison, et beaucoup d’entre elles sont faciles. Une carte postale avec un message simple fera l’affaire 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *