Les avantages de l'épilation au laser

Les avantages de l’épilation au laser : Des choses que vous devez savoir

De nombreux hommes ont honte de leurs poils ; très probablement, un nombre égal de femmes ressentent la même chose. Au fil des ans, nous nous sommes tournés vers toutes sortes de méthodes d’épilation du corps, telles que l’épilation à la cire et le rasage. Mais même si vous pouvez épiler ou raser vos poils indésirables, il existe une meilleure option : l’épilation au laser. Qu’offre cette méthode qui la rend meilleure que les autres options ? Voici les avantages de l’épilation au laser que vous devez connaître.

C’est très précis

Combien de fois vous êtes-vous épilé ou rasé pour découvrir que vous avez raté une bande ? Ensuite, vous devez refaire l’une ou l’autre procédure, ce qui peut irriter votre peau au cours du processus.

Avec l’épilation au laser à Paris, non seulement un professionnel qualifié le fait pour vous, mais c’est aussi une procédure intrinsèquement très précise. À chaque application du laser, il n’enlèvera que les poils, et rien que ça. Il laissera votre peau complètement tranquille et ciblera uniquement les cheveux dont vous ne voulez plus.

C’est rapide

Même si vous êtes devenu habile à épiler et à vous raser, les deux peuvent prendre un certain temps à faire vous-même. Et dans un salon, l’épilation à la cire peut encore prendre un certain temps.

Parce que les lasers sont si avancés sur le plan technologique, ils peuvent éliminer plusieurs poils en une seule fois. Et chaque « zap » ne prend qu’une fraction de seconde. Cela signifie que si la zone que vous souhaitez traiter est suffisamment petite, vous pouvez prendre rendez-vous pendant la pause déjeuner et reprendre le travail à l’heure !

Moins de douleur

Bien que le rasage ne fasse pas toujours mal (sauf si vous vous coupez), l’épilation à la cire s’accompagne presque certainement d’un certain degré de douleur. Si vous n’aimez pas cela, vous serez heureux de savoir que l’épilation au laser à Paris n’entraîne aucune douleur.

Le plus que vous ressentirez est un certain inconfort, et ce n’est que lors de vos premières séances. Après avoir été plusieurs fois, vous ne sentirez rien. De plus, le technicien applique généralement un gel rafraîchissant, qui peut être apaisant.

Moins d’effets secondaires

Encore une fois, avec le rasage et l’épilation à la cire, votre peau peut devenir rouge et irritée. Lorsque vous quittez un salon ou que vous finissez de vous épiler ou de vous raser, il est douloureusement évident que vous venez d’enlever des poils indésirables.

Mais avec l’épilation au laser à Paris, il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires, voire aucun. Un très, très petit pourcentage de personnes peut ressentir des brûlures, mais sinon, il y a juste un peu de rougeur qui disparaît rapidement. Vous pouvez le faire disparaître encore plus rapidement en appliquant du gel d’aloe vera.

Plus de poils incarnés

La technologie laser utilisée signifie que vous enlevez les poils directement au niveau de leurs follicules ; c’est là que les cheveux poussent. Lorsque vous vous rasez, vous coupez les poils à la surface de votre peau, ce qui peut provoquer des poils incarnés. Même avec l’épilation, vous avez ce risque.

L’épilation au laser garantit que chaque poil est enlevé au niveau du follicule, il y a donc littéralement 0% de chance d’avoir des poils incarnés. C’est un autre facteur qui contribue à l’absence de démangeaisons et d’irritations de la peau après l’épilation.

Vos cheveux deviennent plus fins

L’un des principaux problèmes avec les poils indésirables est le fait qu’ils sont si épais et abondants. Ce qui est génial avec l’épilation au laser à Paris, c’est qu’à chaque fois que vous faites une séance, vos cheveux repousseront plus fins et plus légers.

En fait, avec suffisamment de traitements, vous pouvez subir une perte de cheveux permanente dans certaines zones. Notez que ce n’est pas une garantie, mais cela peut être un merveilleux avantage de cette méthode d’épilation. Cela signifie que vous n’aurez plus à faire de traitements au laser dans ces zones, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l’argent.

Découvrez ensuite, remèdes à la maison pour la peau rouge.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.